AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
chêne ancestral

Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthenorth.forumactif.org
      posté Mar 31 Jan - 10:12

Coucou !

Voici donc les races que je propose !

-Humains
-Sorciers
-Prophètes
-Trows
-Askafroas
-Banshees
-Merrows

Naturellement on aurait des chasseurs aussi :3 mais eux ce sont avant tout des humains :3

Ça vous irait ?
avatar
rose épineuse

Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur
      posté Mer 1 Fév - 0:03

Les humains et humaines

Les humains, descendants de la très connue Lucy. Cette race sans aucune spécificité autre que son arrogance qui les pousse à croire qu'ils comptent parmi les plus intelligents et les plus puissants. Le sommet de la chaine alimentaire à les écouter. Alors qu'en réalité ils ne sont rien d'autre qu'un buffet à volonté pour des créatures dont ils ignorent même l'existence pour la plupart. Pourtant, les rares humains à connaître ce très lourd secret sont, sans nul doute, parmi les plus à craindre puisqu'ils chassent les créatures afin de conserver l'équilibre.

Les sorciers et sorcières

Les sorciers et les sorcières sont les représentants d'une des races les plus anciennes et les plus craintes, cela car les histoires parlant d'eux sont nombreuses, surtout en Écosse. Certaines de leurs malédictions et de leurs bénédictions ont traversé les siècles et ont survécu aux générations. En effet, leur magie n'est ni bonne ni mauvaise bien qu'ayant toujours un prix pour ceux voulant l'employer. Il s'agit d'une énergie en eux qu'ils ont depuis l'enfance appris à contrôler avec le soutient de leurs parents et grâce aux nombreux grimoires à leur disposition. Si les accès de rage sont fortement déconseillés à ces créatures pour la sécurité de tous, y compris pour la leur, elles sont presque les seules à pouvoir contrôler leurs pouvoirs. On distingue quatre type de sorcières, celles de l'eau, celles de l'air, celles du feu et celles de la terre, chacune ayant une aura et des dons bien spécifiques à sa nature unique.

Les prophètes et prophétesses

Connaître l'avenir a toujours été considéré comme un don pour beaucoup, pour tous ceux qui n'en ont pas la capacité, pour tous ceux qui n'en ont pas la responsabilité. Les prophètes et les prophétesses sont nés ainsi, ils n'ont pas eu le choix et c'est souvent seuls qu'ils ont découvert l'étendue de leurs effrayantes possibilités. C'est un don extrêmement rare et comme une maladie orpheline, elle n'a rien de génétique. Une vision apparaît en rêve principalement, les transes sont des choses qui n'arrivent pas plus de deux fois dans la vie d'un prophète. Également, cela pourrait vous donner une piste sur l'origine de ce don, les sorciers appellent le "don" du troisième œil la malédiction de Puck.

Les trows

Hugin et Munin étaient les yeux d'Odin a travers le monde qu'ils parcouraient tout le jour pour venir informer le roi divin de tout ce qu'ils avaient vu, de grands corbeaux plus respectés que craints. Quand les vikings ont envahi l'Ecosse, la légende raconte qu'ils voulurent aider le peuple des nordiens mais que lorsqu'ils attaquèrent les guerriers ennemis, ceux-ci gagnèrent la capacité de se transformer en corbeaux. Les envahisseurs furent défaits mais les hommes ayant toujours cette capacité restèrent, demeurèrent, se cachèrent pour survivre tout en transformant certains humains pour que leur race subsiste.

Les askafroas

Vivre en harmonie avec la nature, voici un idéal poursuivit par bon nombre d'écologistes radicaux. Pourtant, ceci n'a rien d'un rêve pour les askafroas, c'est un fait, une réalité. La vie et l'esprit d'un askafroa est relié à un frêne évoluant au rythme de leurs humeurs. On raconte que si on case une branche d'un frêne relié à un askafroa, une chose sinistre nous arrive car ses créatures, si elles symbolisent la vie et la longévité, sont particulièrement rancunières.

Les banshees

Pouvoir sentir que la fin d'une vie est proche est une chose, pouvoir provoquer le sort pour faire de la vie de quelqu'un une mort proche en est une autre pourtant les banshees ont ces deux caractéristiques. Pour qui l'entend, leur chant sinistre est synonyme d'une mort prochaine, mieux vaudrait alors ne pas les provoquer.

Les merrows

Vivre sous l'eau autant que sur terre est le privilège de ces créatures. Les merrows marchent sur terre en respirant comme tout humain le ferait. Pourtant une fois leur peau mouillée, des branchies apparaissent le long de leur gorge et leur peau se couvre partiellement d'écailles. Souvent particulièrement belles, elles avaient autrefois pour habitude de séduire leur victime pour les encourager à se baigner en leur compagnie avant de les noyer et de les dévorer. Toutefois, elles ont depuis conclu un pacte avec les chasseurs et ne s'attaquent plus aux humains.

J'attends votre accord, votre validation, votre avis et tout ça bien sur xD
avatar
rose épineuse

Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur
      posté Ven 10 Fév - 18:18

je me demande si il ne faudrait pas qu'on revoit les races afin de ne garder que les nécessaires ^^' on avait aussi abordé le sujet des fées et esprits écossais :3

Bref voilà ^^"
avatar
rose épineuse

Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur
      posté Dim 26 Mar - 22:07

Citation :
Si beaucoup de ces créatures portent des noms laissant penser à des changements de forme, il n'en est rien. Tous restent des êtres humains (génétiquement modifiés) auxquels le laboratoire a donné des noms afin de les catégoriser.

Lupins (loup-garous) : Ils ont la capacité de voir ce décuplé leurs forces de manière spectaculaire mais ont tendance à voir un instinct animal s'emparer d'eux.
Merrows (sirènes) : Respirer et survivre sous l'eau, voilà la capacité de ces créatures qui ont souvent faim de chairs noyées.
Banshees (voyants) : Très sensible à la mort, elles préssentent la mort de toute personnes proches et cela les rend sujets à des visions d'horreur leur arrachant souvent des cris d'effroi.
Brownies (invisibles) : Ceux-ci ont la capacité de disparaitre entièrement ou partiellement à la vue de tous.
Sluagh (zombies) : Entre la vie et la mort, ils sont incapables de se reposer et ne pensent jamais qu'à une chose : tuer. Heureusement, aucune fugue de sluagh n'est encore à déplorer au sein du laboratoire.
Sidhes (autres) : Leurs dons sont trop nombreux pour en dresser la liste exacte, certains ont des yeux de chats, d'autre courent plus vite que le vent, leurs capacités sont aussi nombreuses que surprenante et leur nature peut être aussi douce que cruelle.
Contenu sponsorisé


      posté 

Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes Poulettes suite 1
» Les races disponibles
» Fiche de Races/Groupes - 3 Alternatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of de North :: Archives-